mentLeg.php

Mentions légales

Association de Condate à Lyon Confluence (DCLC)

Association Loi 1901 - 49 rue Franklin 69002 Lyon 2e

Réalisation et design

Ce site est édité par Thierry Maillot pour DCLC
site du webmaster : www.lyonwebdesign.fr
Contactez le webmaster

Traduction

Traduction des textes en anglais : Yona Zaffran.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de DCLC.

Gratuité de la diffusion

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de DCLC.
La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée pour des fins personnelles ou associatives et sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, citation claire et lisible de la source indiquant le nom DCLC, l'adresse internet du site web www.dclc.fr et la mention : "Droits de reproduction réservés et strictement limités".
- Toutes diffusions ou utilisations à des fins commerciales ou publicitaires des informations sont strictement interdites. Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.
- Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
- Les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Crédits photographiques et illustrations

Les images ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site sont la propriété de DCLC et/ou sont utilisées par DCLC avec l'accord des titulaires des droits.
L'utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et expresse de DCLC.
Toute utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits d'auteur, des droits à l'image, des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité.

Utilisation de ce site

Ces informations vous sont communiquées telles quelles sans autorisation de quelque sorte que ce soit, exprimée ou sous-entendue.
Cela inclut les autorisations implicites de vente, pour une utilisation particulière, ou le non-respect des droits de propriété intellectuelle mais ne se limite pas à cela.
DCLC ne prend aucun engagement concernant les informations ou les pages qui pourraient contenir des références à des produits, programmes et services ou tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site.
DCLC se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, DCLC décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.
Il est expressément rappelé que DCLC n'a aucun contrôle ni responsabilité quant au contenu des sites non-DCLC.
De plus, un lien à un tel site non-DCLC ne signifie pas que DCLC assume une quelconque responsabilité quant à son contenu ou l'usage qui peut en être fait.
Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez pour votre usage n'est pas infesté de virus, cheval de Troie ou autre parasite de nature intrusive ou destructive. En aucun cas, DCLC ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultant de l'usage de ce site web ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment tout préjudice financier ou commercial, perte de programmes ou de données dans votre système d'information ou autre, même si DCLC a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages.
Cette page a pu être réalisée grâce à l'utilisation du site Internet de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : www.cnil.fr
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
Les mentions légales ci-dessus s'appliquent à l'ensemble du site quel que soit le biais d'accès au site et notamment via les noms de domaines déposés de DCLC.